Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Puglia > Lecce

L'esprit d'une campagne très colorée Villa près de la mer Italie - Puglia - Lecce

Contacter le propriétaire
Beaucoup de fleurs (lauriers-roses, bougainvilliers, acacias, hibiscus) et d'arbres fruitiers (oliviers, figuiers, citrons, raisins) vous accueillent à Villa Livia, une typique villa méditerranéenne, située près de l'une des plus célèbres plages des Pouilles, Pescoluse ( littéralement portée de poisson).

La propriété se compose de deux bâtiments distincts à la fin d'une route privée unique au bord d'une colline, dans la campagne de Salve, à moins d'un kilomètre du très connu Maldive del Salento, les plages de sable voisines.
À quelques pas de la porte et vous êtes dans le patio du bâtiment principal avec trois chambres, une salle à manger, une salle de bains, une cuisine et un patio ombragé idéal pour les déjeuners ou aperitivi. Sous un parapluie d'un vieux cépage blanc magnifique vous êtes dans le jardin sous les acacias et les oliviers à s'attarder dans l'après-midi et les soirées meublées également avec un grand barbecue. A quelques pas vous êtes dans l'annexe où une grande chambre double et une salle de bain vous accueillent.
Les vues sur la mer sont belles à la fois de la villa et du terrain.

La Villa Livia est située dans un quartier pittoresque où les familles avec enfants, groupes d'amis ou couples peuvent profiter de leur propre style de vie tout au long de l'année: l'hiver et le printemps sont parfaits pour les visites artistiques et culturelles dans la région. sur les plages ou les falaises de la côte ouest; été pour profiter du véritable esprit des vacances à la mer et participer aux festivals de musique du soir des nombreuses villes des environs qui culmine avec le célèbre festival "La Notte della Taranta" (littéralement "La Nuit de l'Araignée") cela a lieu à Melpignano; l'automne pour la grande récolte d'olives qui a lieu dans toute la région et à Villa Livia aussi.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page