Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Sicilia > Siracusa

Le Feu D'Archimede Ortigia Italie - Sicilia - Siracusa

Contacter le propriétaire
Charmante résidence située à Ronco San Cristoforo, au premier étage d'une cour dans le centre historique d'Ortigia à quelques minutes à pied du Temple d'Apollon, Piazza Archimede, Antico Mercato, Piazza Duomo et Castello Maniace.

La résidence "Il Fuoco di Archimede" vient d'être rénovée, elle allie de précieux matériaux anciens à des éléments modernes.

Idéalement situé pour les magasins, restaurants, bars, monuments et musées. A proximité il y a aussi le solarium sur le Lungomare pour nager et bronzer ou explorer les ruelles d'Ortigia à vélo.
L'appartement est situé au premier étage d'une cour traditionnelle d'Ortigiano avec accès à l'entrée privée par un escalier et une main courante en pierre juive.

L'appartement est divisé en 3 zones: Au centre, nous trouvons la cuisine et le salon. La cuisine est complète avec des accessoires pour permettre des vacances comme à la maison (plaque à induction, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café, grille-pain, vaisselle, verres et ustensiles de cuisine).

À gauche, une suite classique. La chambre est fraîche et ombragée, avec une salle de bain privée, un bureau et un dressing, la climatisation et une télévision à écran plat. Le plafond voûté aide à garder la pièce fraîche. Il dispose de deux lits simples et peut accueillir jusqu'à 3 personnes (2 adultes / 1 enfant).

Sur la droite, il y a une suite supérieure avec balcon donnant sur les toits de la Via Dione, qui a un lit double, un canapé-lit, un coin bureau avec bureau, la climatisation, une télévision à écran plat. Cette chambre lumineuse et aérée représente le style sicilien ancien typique. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Le lave-linge situé dans le placard à côté de l'entrée est à la disposition des hôtes. Tous les draps et serviettes sont fournis. Wi-Fi gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page