Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Puglia > Castrignano Del Capo

Leuca louer appartement Italie - Puglia - Castrignano Del Capo

Contacter le propriétaire
APPARTEMENTS DE 100 M² ENVIRON CHACUN POUR 7/8 PERSONNES PAR SEMAINE POUR LE MOIS DE JUILLET. N'HÉSITEZ PAS À CONTACTER DES OFFRES SPÉCIALES AUSSI POUR AOÛT.

Pour ceux qui aiment la mer immaculée, les belles plages et qui souhaitent en même temps passer des vacances tranquilles entourées de nature, de culture, de divertissement et de sérénité, vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter cet endroit fantastique:
Santa Maria di Leuca, appartements de vacances pour 7/8 personnes comprenant chacun:
-2 salles de bain
-3 chambres
-séjour
-cucinino
- véranda arrière
- véranda avant
L'appartement est lumineux, malgré sa soumission, et frais pour mieux affronter l'été chaud.
A proximité, vous trouverez: restaurants, pizzerias, glaciers, divers magasins, bars, marché, pharmacie et service médical, marina, excursions en mer, location de bateaux, tourisme de pêche, boîtes de nuit, pubs, bars discothèques, le long de la mer pour la marche, divers jeux et manèges pour les enfants. Les visites guidées des nombreuses grottes de Leuca sont amusantes et passionnantes, chacune avec sa propre histoire à écouter. Leuca est également équipée de courts de tennis, de football à cinq, de beach-volley, de plongée (service de plongée), de course à pied, de vélo (possibilité de rejoindre le groupe cycliste local (capoleuca) tous les jours, de 7 km de piste de karting, de 8 km d'équitation (équitation) ), volley-ball, voile, tourisme de pêche, etc.
Leuca est riche en événements culturels culturels variés, dont l'importante nuit blanche. Les soirées les innombrables festivals dédiés à la dégustation de poissons et de produits locaux ravissent les soirées.
Fabuleux le rendez-vous de l'ouverture de la cascade.
Pour plus de détails et plus d'informations, n'hésitez pas à saisir les semaines restantes pour des vacances fabuleuses au Capo di Leuca
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page