Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Leggiuno

Maison de vacances 'Attico Borromea' avec vue sur le lac, piscine partagée et Wi-Fi Italie - Leggiuno

Contacter le propriétaire
À Leggiuno, la maison de vacances Attico Borromea offre une excellente vue sur le lac Majeur. La propriété de 150 m² se compose d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains et peut donc accueillir six personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace travail dédié pour le télétravail, une télévision, un ventilateur ainsi qu'une machine à laver.
Cette location de vacances dispose d'une terrasse et d'un balcon privés. Les clients peuvent profiter d'un espace extérieur partagé avec une piscine clôturée et une douche extérieure. Les clients peuvent utiliser la piscine conformément aux règles de la copropriété et les chaises longues doivent être remises dans la boîte après utilisation.
À proximité de l'hébergement, à moins de 2 km de l'ermitage de Santa Caterina del Sasso, à Laveno, à 2 km, les clients peuvent prendre un ferry pour les îles Borromées et la côte piémontaise. La Villa della Porta Bozzolo se trouve à quelques minutes.
2 places de parking sont disponibles sur la propriété, un parking gratuit est disponible dans la rue et 2 places de parking sont disponibles dans un garage.
Un animal de compagnie est autorisé.
Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.
La climatisation n'est pas disponible.
Un ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est équipé d'un d'ascenseur est disponible dans l'immeuble.
Les serviettes de plage/piscine sont fournies.
La propriété dispose d'un local à motos et vélos.
La licence de l'appartement est 012088-LNI-00029.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page