Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Arzachena

Maison de vacances 'Domus Veldi Frandre' avec Wi-Fi et climatisation Italie - Arzachena

Contacter le propriétaire
Appartement spacieux et lumineux, facile et pratique pour les services qu'il offre. Il se compose de deux chambres, d'une salle de bains et d'une cuisine, d'un coin salon pour lire et se détendre et d'une grande salle de séjour avec une grande cheminée Gallurese de style stazzo. Les chambres disposent de la climatisation et la salle de bains est équipée d'une machine à laver, d'un séchoir à cheveux et de linge de maison. Les hôtes peuvent utiliser la cuisine en toute sécurité car les accessoires ne manquent pas.
Il y a 5 lits mais en plus il y a un canapé-lit matrimonial dans le salon. (5+2)
L'ameublement est un mélange d'ancien style Gallura et de style provençal, de couleurs chaudes et personnalisées. En effet, en entrant dans le salon, la vue de la cheminée accompagnée d'un tronc de genévrier est saisissante, et le tout est décoré d'objets d'époque provenant des anciens stazzi Gallurese. Toutes les pièces sont spacieuses et lumineuses, y compris la salle de bains.

COMMENT SE RENDRE SUR LES LIEUX
15 minutes à pied du centre historique, 2 minutes en voiture. Situé à proximité d'un supermarché.
Cannigione (8 km) agréable station pour famille avec enfants, est équipée d'aire de jeux près de la mer et d'une piste cyclable. Marché du soir sur le front de mer.
Baja Sardinia (10 km) magasins, bars et restaurants situés sur le petit front de mer très caractéristique.
Poltu Quatu (12 km) : endroit idéal pour ceux qui veulent écouter de la musique et profiter d'une boisson lounge face au coucher du soleil. 10/15 km de la mer et de la Costa Smeralda (Porto Cervo). La municipalité dispose d'un service de navette payant pour se déplacer à la mer.
Olbia, l'aéroport de la Costa Smeralda et Porto ne sont qu'à 25 km.
La licence de l'appartement est R2934.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page