Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Marche > Frontone

Mansarda Viti - Vue du château de Frontone Italie - Marche - Frontone

Contacter le propriétaire
Grenier au deuxième étage, entièrement meublé; cuisine complète avec appareils électroménagers et vaisselle. Une chambre simple pour la cuisine et le salon d'environ 70 m²; une salle de bain avec douche; deux chambres (également communicantes), une grande avec lit double, armoire, commode et canapé; l'autre, plus petite avec deux / trois lits simples.
Climatisation dans le séjour-cuisine et dans les deux chambres.
Étant notre maison privée au premier étage, donc sous le grenier, nous sommes pratiquement toujours disponibles pour tout besoin. Par beau temps, le grand jardin est un espace utilisable en commun.
Situé au pied du massif du Monte Catria, Frontone, anciennement appelée "La Suisse des Marches" et "La perle de Catria" est considérée comme une destination idéale pour des séjours, été comme hiver. Pendant la saison estivale, vous pouvez profiter d'un climat doux et sain, en suivant les nombreux sentiers naturels à la fois en aval et le long des plaines et des hêtres du mont Catria; en hiver, le téléphérique rénové vous emmènera à 500 mètres d'altitude. l.m de Caprile, à 1400 mètres s. l.m de Cupa delle Cotaline, directement sur les pistes de ski enneigées et au restaurant et dans les chambres du Refuge Cotaline .. Les points d'intérêt de la région sont sans aucun doute le château de Frontone, une forteresse ducale datant de l'an 1000 et tout le village historique en contrebas, avec des maisons civiles et diverses activités de restauration.; non loin de Frontone se trouve le monastère de Fonte Avellana, mentionné dans la Divine Comédie (canto XXI ° del Paradiso), la réserve naturelle Gola del Furlo, les grottes de Frasassi, les villes d'Urbino, Gubbio et Sassoferrato; les plages de Marotta et Senigallia sont à un peu plus de trente kilomètres.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page