Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Puglia > Carpignano Salentino

Masseria Mauriani 1623-Le Stanze Ursa-appartement dans une ancienne ferme Italie - Puglia - Carpignano Salentino

Contacter le propriétaire
Dans Salento, un carrefour des anciens peuples et les civilisations, sur le territoire de Carpignano Salentino, l'ancienne Masseria Mauriani exemple typique d'une ferme fortifiée, vous accueille avec élégance simple.
Jusqu'en 2013 un peu moins d'une ruine, maintenant ravivé grâce à un projet de restauration soignée dans le respect des caractéristiques typiques: le signe contemporain intervient à l'intérieur où les espaces ont été réorganisés sans altérer les volumes originaux; l'extérieur conserve le goût le plus authentique des surfaces, des volumes, des matériaux, la recherche d'un dialogue constant entre l'ancien et le nouveau, entre la nécessité de restaurer et d'améliorer les traces du passé et ceux d'adapter la structure aux nouveaux modes de vie .
Le décor est simple, souvent fait sur mesure. Il y a aussi des meubles et des objets du Salento des marchés locaux ou du grenier familial, choisi d'harmoniser avec les couleurs, les formes et les textures dans une atmosphère d'élégance, tous choisis avec soin pour un séjour de tranquillité, l'harmonie et sérénité.
Chambres L'ours est un appartement confortable arrangé dans des environnements qui, dans les derniers temps, ont été construits près de l'ancienne tour. Il se compose d'un salon spacieux, avec la péninsule de cuisine, dominée par une grande cheminée en pierre, une chambre principale avec un lit à baldaquin construit sur une conception et une salle de bains. L'appartement peut accueillir jusqu'à quatre personnes en utilisant le canapé-lit confortable dans le salon.
L'appartement est équipé avec des draps en pur coton, lave-vaisselle, lave-linge, climatisation, TV, sèche-cheveux, wifi et tout le nécessaire pour un séjour agréable et relaxant.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page