Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Carbonia Iglesias > Carbonia

Mer et détente, idéal pour 10\/14 personnes Italie - Carbonia Iglesias - Carbonia

Contacter le propriétaire
Nous voulons informer et rassurer nos clients que nous respecterons toutes les directives du gouvernement italien: nettoyage et assainissement des locaux, distances sociales, masques, etc. Nous vous garantissons des vacances en toute sécurité et détente.

Pour les réservations avec un minimum de 3 jours Nous offrons un petit cadeau à l'arrivée.

La maison d'hôtes Del Viale dispose de 5 chambres climatisées avec salle de bain privée.
La propriété est située à Bacu Abis, une petite ville minière dans la province de Carbonia et Iglesias, à seulement 3 km de la plage de Porto Paglia, en 10 'en voiture, vous pouvez rejoindre la plage de Mezzo et Fontana Mare, Porto Pino, Masua et Cala Housekeeper.
Il est très facile d'atteindre les magnifiques îles de S. Pietro et S. Antioco.
Non seulement la mer, il existe de nombreux sites miniers qui peuvent être visités avec un guide, des grottes naturelles suggestives, des sites archéologiques et des oasis de protection de la faune.

La maison date des années 40, entièrement rénovée, dispose d'un environnement accueillant et se compose de 5 chambres lumineuses et confortables toutes à la disposition des clients, dont chacune dispose d'une salle de bains privative, de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une connexion Internet. Les chambres meublées avec soin sont proposées aux clients dans des lits doubles et simples. Bien sûr, toutes les chambres sont équipées de draps et serviettes.
Une grande salle où vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, varié et authentique, l'utilisation du feu est interdite, vous pouvez préparer des plats froids à déguster à l'intérieur ou dans le jardin équipé pour l'espace détente.
Le jardin avec piscine dispose également d'un grand parking.







































Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page