Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Marche > Santa Vittoria In Matenano

Palazzetto du XVe siècle, rénové, dans les Marches entre les Sibillini et la mer Italie - Marche - Santa Vittoria In Matenano

Contacter le propriétaire
Santa Vittoria a été fondée vers 898 par des moines de l'abbaye de Farfa. Cette abbaye, protégée par l'empereur Charlemagne, à son apogée contrôlait une grande partie du centre de l'Italie.

Le centre historique de la ville conserve le tracé médiéval antique et les bâtiments en briques caractéristiques. Dans la rue principale (l'ancienne Via Perticaria), accessible en traversant l'arche sous la Tour Civique, c'est là que se trouve notre b & b7. Les hôtes ouvrent les portes de leur maison aux clients et proposent une ou plusieurs chambres privées avec petit déjeuner inclus. Les salles de bains peuvent être partagées avec d'autres clients et partagent souvent certains espaces: tels que la cuisine, le salon, la salle à manger et la cour caractéristique, où vous pouvez prendre le petit-déjeuner et d'autres repas. Il y a sept places disponibles, mais elles peuvent être réduites à cinq pour accueillir une seule famille ou un groupe d'amis.
Un rabais de 20% est appliqué aux groupes, minimum 5 personnes, qui restent une semaine et 30% pendant 2 semaines.
A l'intérieur, vous pourrez admirer de nombreuses œuvres du peintre Ludovico Catini (1890-1982) qui a séjourné pendant 30 ans dans cette structure.
A 30 km il y a la côte Adriatique et à 25 km les montagnes Sibillini.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page