Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Tuscany > Cortona

Refuge romantique entouré d'un grand jardin privé et d'une splendide piscine Italie - Tuscany - Cortona

Contacter le propriétaire
Situé dans un complexe résidentiel calme, ce charmant cottage est un refuge romantique avec une vue suggestive sur la campagne toscane typique où les douces collines, les champs de tournesols, les vignobles et les oliveraies se succèdent.
Le chalet est entouré d'un grand jardin privé entièrement clos par une haie et dispose d'une grande pergola avec une table pour les repas en plein air. La porte en bois massif mène au salon qui, intime et accueillant, se compose d'une table à manger et d'un espace détente avec des canapés confortables, une télévision et une cheminée pour passer d'agréables soirées romantiques même dans les périodes les moins chaudes de l'année. La cuisine, fonctionnelle et équipée de tout ce dont vous avez besoin, mène directement à la salle à manger extérieure. L'aire de repos se compose de deux chambres doubles, d'une chambre avec un lit français et de deux salles de bains, une avec une cabine de douche et une avec une baignoire.
A quelques pas se trouve la grande et belle piscine à partir de laquelle vous pourrez profiter du magnifique panorama. Immergée dans une pelouse verdoyante, la piscine est clôturée dans le respect de la récente réglementation, partagée avec les autres locataires, elle est équipée de parasols et de transats réservés à l'usage exclusif. La marche et le vélo sont possibles partout dans les environs et à cinq minutes en voiture d'une ville avec de nombreux magasins et supermarchés. Cortona et d'autres villes pittoresques étrusques sont toutes facilement accessibles.
Le Cottage Lombriciano est un petit bijou, idéal pour découvrir notre beau territoire, se consacrer aux nombreuses activités et itinéraires gastronomiques et œnologiques ou tout simplement pour se détendre et passer des vacances de pure détente!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page