Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Liguria > Finale Ligure

Residence a Finale ligure Id 3226 Italie - Liguria - Finale Ligure

Contacter le propriétaire
IL ETAIT UNE FOIS ... une maison au coeur du village médiéval de Finale, à deux pas de la mer, au pied de l'ancien château et bordée de remparts médiévaux: Ca 'di Ni.
Transformés en maison de vacances depuis plus de dix ans, nos 8 appartements, tous élégamment rénovés en essayant de conserver les finitions, le caractère et le goût du passé, vous offrent l'opportunité de rester en toute détente.
De différentes tailles et capacités (appartements de deux et quatre pièces) sont équipés de tout le confort moderne pour rendre vos vacances paisibles et pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Nos appartements de trois pièces se composent de 2 chambres doubles, d'un salon avec un canapé-lit double, d'une salle de bains, d'une cuisine avec coin repas et peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes.
Dans l'appartement, vous trouverez une cuisine équipée avec tout le nécessaire pour la cuisine: vaisselle, casseroles et poêles, ainsi qu'un lave-vaisselle et une machine à laver et tous les draps pour le bain et la chambre.
QUELQUE CHOSE DE PLUS: Mais Ca Di Ni n'est pas seulement cela ... cache un bijou inattendu pour accueillir vos cérémonies ou vos événements: une grande salle à mettre en place en fonction de vos demandes et besoins qui surplombe un jardin enchanteur Français, dominé par une ancienne tour et entouré par les vieux murs de la ville.
À l'intérieur, divisé en trois chambres mais aussi utilisable dans son intégralité, il est possible d'organiser jusqu'à 80/100 sièges.
Le jardin
Pets - allowed


Horaires d'ouverture de la réception: tous les jours de 9h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h00
En cas d'arrivée à d'autres heures, veuillez contacter la réception par téléphone au 019.889.3500 pour fixer votre heure d'arrivée
L'enregistrement et le départ s'effectueront directement à l'établissement.

.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page