Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Liguria > Santa Margherita Ligure

Un saut au paradis Italie - Liguria - Santa Margherita Ligure

Contacter le propriétaire
(Code CITRA 010054-LT-0270) Immergé dans la verdure et le silence d'une colline luxuriante surplombant la mer, à moins de 15 minutes du centre de Santa Margherita Ligure, Rapallo et Camogli, et encore plus près du parc Portofino, cet appartement il est idéal pour ceux qui rêvent d'un séjour relaxant, en contact avec la nature et avec les formes typiques de la Riviera ligure di Levante. La route d'accès au parking est praticable mais n'est pas recommandée pour les grosses voitures comme les SUV et Pick Up. Cependant, un deuxième parking est disponible 150 mètres avant la maison.

Accès invité

Situé au deuxième étage d'une maison bifamiliale, composé d'un grand hall d'entrée, 2 chambres, salon, salle de bains, cuisine et petite terrasse avec une vue panoramique incroyable sur le golfe de Tigullio - à partir de laquelle les lève-tôt pourront admirer le spectacle d'un aube qui restera à jamais gravée dans leurs cœurs - elle bénéficie également d'une servitude commune pour une résidence secondaire, comprenant un espace de stationnement et une cour avec une grande table pour les déjeuners et dîners en plein air.

Interaction avec les invités

La courtoisie et la serviabilité des propriétaires, présents pour résoudre tout problème et offrir un soutien maximal pendant les vacances, garantissent aux clients des vacances paisibles et relaxantes, un séjour idéal également pour ceux qui veulent consacrer du temps à étudier ou à écrire.

Autres choses à souligner

La maison est accessible en voiture au bout d'une route secondaire à deux voies mais à une voie. L'appartement étant situé dans une rue secondaire, il est déconseillé de faire confiance au GPS: les propriétaires se feront un plaisir de vous donner rendez-vous au parking pratique situé à San Lorenzo della Costa et de vous emmener personnellement à la maison.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page