Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Trapani > Scopello

Villa Della Pigna Italie - Trapani - Scopello

Contacter le propriétaire
La Villa della Pigna se trouve à proximité du charmant village de Scopello et de l'ancienne Tonnara avec ses Faraglioni. La villa est le parfait mariage entre modernité et tradition. Le grand pin en céramique de Caltagirone placé en ornement de toute la structure donne son nom à la villa.



Les environnements, tous climatisés et équipés de Wi-Fi internet, sont répartis sur trois étages et meublés avec goût et attention à chaque petit détail.

Au rez-de-chaussée se trouvent une grande cuisine-salon avec canapé et TV satellite, une chambre double, une chambre à deux lits, une salle de bain avec deux lavabos et douche et une zone buanderie.



Au sous-sol, il y a une chambre double, une salle de bain avec douche et une zone de détente avec deux fauteuils-lits, un mini-réfrigérateur et une télévision. Au premier étage, indépendant et accessible par un escalier extérieur, se trouve une élégante suite vue mer avec un lit double et une salle de bain avec baignoire. La suite donne sur une belle terrasse avec vue sur la mer.



Les espaces extérieurs spacieux sont aménagés avec le bon équilibre entre style et fonctionnalité, les deux vérandas sont équipées de table et chaises, barbecue au charbon avec plan de travail et solarium avec chaises longues et transats. La structure dispose de deux places de parking.



La piscine à débordement de 10 m x 5 m x 1,30 m avec douche extérieure est sertie dans un jardin luxuriant de plantes ornementales et de pelouse à l'anglaise.



La plage publique la plus proche, la baie de Guidaloca, se trouve à 2 km de la villa, la Tonnara et les faraglioni à 1 km, tandis que la Réserve Naturelle du Zingaro se trouve à 3 km. Il est possible de rejoindre le village de Scopello où se trouvent des bars et des restaurants ou le marché à pied facilement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page