Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Italie > Campania > Barano D'ischia

Villa La Favola avec Vue sur Mer Italie - Campania - Barano D'ischia

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 2; Nombre d'autres chambres avec lits: 1
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
La Favola – Hébergement de 5 lits : une chambre double avec un lit queen-size, une chambre simple et un canapé-lit double ; un séjour avec cuisine et cheminée ; une salle de bain avec douche, lave-linge, fer et planche à repasser ; climatisation, internet Wi-Fi, TV satellite, lecteur DVD et chauffage indépendant.

Terrasse solarium de 40 m² avec chaises longues, table et parasol pour prendre vos repas en plein air.

L'île d'Ischia

Ischia est la plus grande île du golfe de Naples. On l'appelle aussi l'île verte en raison de sa magnifique végétation et de ses bois qui, par endroits, poussent à proximité immédiate du littoral. Ischia est également célèbre pour ses plages de sable ensoleillées et son climat agréable toute l'année.

Ischia est une île d'origine volcanique, et certaines de ses sources d'eau chaude se trouvent dans la mer, à quelques mètres du rivage ! À votre arrivée à Ischia, ne manquez pas ses magnifiques plages (Maronti, Citara, Ischia Porto, Castiglione et Poseidon Garden Beach).

La partie sud d'Ischia offre les vues les plus époustouflantes de l'île et d'innombrables centres de cures thermales, réputés également par la Rome antique.

En fin de journée, après une baignade dans les eaux chaudes de la Méditerranée et de longues heures de bronzage, vous pourrez dîner en terrasse tout en admirant la vue splendide, ou choisir de dîner dans l'un des nombreux restaurants de l'île et savourer la délicieuse cuisine italienne traditionnelle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page