Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Italie > Pacengo

Villa 'My Lagozise' avec piscine privée, Wi-Fi et climatisation Italie - Pacengo

Contacter le propriétaire
Située à Pacengo, la villa "My Lagozise" dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances confortables. La propriété de 75 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour une personne, d'une cuisine bien équipée avec un lave-vaisselle, de 2 chambres et de 2 salles de bains et peut donc accueillir 5 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), une télévision, la climatisation, une machine à laver ainsi qu'un séchoir.
Le point fort de cet hébergement est son espace extérieur privé avec une piscine, un jardin, une terrasse ouverte, une terrasse couverte, un gril et une douche extérieure.
L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du lac Porticcolo. En outre, la ville dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, notamment la location de vélos, des pistes cyclables, une promenade au bord du lac, le complexe Gardaland, l'aquarium Sealife ainsi que plusieurs magasins tels que Lidl, Famila Superstore, Penny Lazise et des poissonneries. Les transports en commun sont accessibles à pied et Bardolino est facilement accessible.
2 places de parking sont disponibles sur la propriété.
Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.
1 chien de 30 kg maximum est autorisé dans la propriété, gratuitement.
La propriété a un intérieur sans marche et des serviettes d'intérieur et de plage/piscine sont fournies.
La propriété dispose d'un local à motos et vélos.
Cette propriété a des directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Cette propriété a des caractéristiques d'économie d'eau et d'éclairage et l'électricité de cette propriété est en partie générée par des panneaux photovoltaïques.
La licence de l'appartement est 023043-LOC-00886.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page