Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Jamaïque > St. Ann Parish > Runaway Bay

Venez profiter du paradis et laissez-vous dorloter tout le temps que vous êtes avec nous! Jamaïque - St. Ann Parish - Runaway Bay

Contacter le propriétaire
La Villa Anansi est une "tranche de paradis" récemment rénovée située sur le 16e green de Jewels Golf Course, anciennement connu sous le nom de Runaway Bay Golf Course. La propriété dispose d'une cuisine à aire ouverte avec des appareils modernes et un vaste salon. Le grand patio couvert offre un répit ombragé du soleil ainsi qu'une terrasse d'observation pour le parcours de golf à proximité et la piscine sur place. Toutes les chambres sont climatisées et disposent de leur propre salle de bain.

Si vous souhaitez sortir au-delà de la piscine de la villa, votre séjour comprend l'accès à la plage privée, qui se trouve à cinq minutes en voiture ou à 10 minutes à pied. La plage rustique est parsemée d'amandiers ombragés et est nichée à côté d'un nouveau parc aquatique, qui a été récemment construit par Jewels Hotel. Si vous souhaitez vous aventurer encore plus loin, la Villa Anansi est située au centre de toutes les commodités et de la scène sociale locale.

De la délicieuse cuisine adaptée à vos goûts spécifiques, au chauffeur personnel qui vous assurera de découvrir toutes les beautés naturelles et les attractions légendaires de la Jamaïque, l'expérience Villa Anansi est des vacances de luxe à un prix abordable. Le personnel professionnel, qui comprend une femme de ménage, un chef et un jardinier, est non seulement bien connu dans la communauté et bien informé sur la région, mais est prêt à répondre à tous vos besoins.

Donc, que vous souhaitiez simplement goûter à notre authentique poulet jamaïcain jerk et à une bière Red Stripe, ou vous faire dorloter paisiblement, nous le ferons à votre rythme. Contactez-nous maintenant pour personnaliser un pack de bienvenue pour vous et votre groupe.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page