Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Japon > Hokkaido > Niseko

Ichiseko - Annupuri Garden Japon - Hokkaido - Niseko

Contacter le propriétaire
Complexe d'appartements condos de luxe près des pistes avec une navette vers les pistes de ski
Ichiseko - Annupuri Garden propose une navette gratuite vers les pistes de ski. De plus, un local à skis et des sources chaudes sont disponibles sur place.
Chaque complexe d'appartements possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des lits avec matelas Select Comfort. Une cuisine équipée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'un four ravira les voyageurs à la recherche d'agréments haut de gamme comme un bain à remous privé à l'intérieur et un chauffage par le sol (salle de bains).
Ichiseko - Annupuri Garden possède 8 chambres comprenant la climatisation, des bains à remous privés à l'intérieur et des lave-linge et sèche-linge 2 en 1. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des îlots de cuisine. Les lits sont dotés de matelas Select Comfort et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Dans ce complexe d'appartements 5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Ce complexe d'appartements de Niseko offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 50 cm donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent un minibar et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est proposé tous les jours et des massages en chambre est disponible sur demande.


Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page