Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Corée du Sud > Incheon

Oakwood Premier Incheon Corée du Sud - Incheon

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
En plus d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, un centre d'affaires et un service de conciergerie.
Chaque appart'hôtel offre une baignoire relaxante profonde et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Dans la liste des équipements mêlant l'utile à l'agréable se trouvent un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé. Vous apprécierez les petits plus agréables comme des peignoirs et des chaussons.
Oakwood Premier Incheon possède 423 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Avec une décoration personnalisée, ces chambres bénéficient d'un coin salon séparé. Une télévision LED 55 pouces donne accès aux chaînes par câble. Dans cet appart'hôtel 5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées, une baignoire relaxante profonde, des peignoirs, des chaussons et un bidet.

Cet appart'hôtel de Incheon offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un cuiseur de riz et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.


Cet appart'hôtel propose un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page