Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Maroc > Marrakech

Adilah - Luxury riad with swimming pool Maroc - Marrakech

Contacter le propriétaire
Niché dans le cœur palpitant de Marrakech, le Riad Adilah est un joyau caché d'une beauté à couper le souffle.

Pouvant accueillir aisément 8 adultes, cette vaste demeure dispose d'une piscine, d'une cuisine ultramoderne et d'un majordome toujours attentif sur place.

Un Riad, caractérisé par une cour centrale, symbolise l'architecture marocaine traditionnelle. Le nom Adilah, qui signifie "honnête et juste" en arabe, incarne véritablement l'authenticité de cette propriété, qui se traduit par une ambiance chaleureuse et un mobilier de qualité.

Entièrement rénovés récemment, les trois étages de l'Adilah regorgent de décorations soigneusement sélectionnées, dont une piscine envoûtante. Les quatre vastes chambres avec salle de bains offrent des vues splendides sur la cour centrale, où poussent des bananiers et un oranger vibrant pour des collations impromptues.

La terrasse offre des vues panoramiques inégalées sur la médina de Marrakech, avec l'une des plus hautes tours de la région qui rehausse la vue remarquable.

Avec Sana, notre majordome à votre service, tous vos besoins, de l'épicerie à la cuisine, seront satisfaits avec une précision royale.

Découvrez l'hébergement à Marrakech comme jamais auparavant au Riad Adilah.


Soyons honnêtes :

- Comme le Riad est situé dans la médina et qu'aucun véhicule ne peut y entrer, vous devrez marcher 5 minutes pour rejoindre notre propriété.

- Bien que le Riad soit équipé de la fibre optique, la connexion internet est certainement plus lente au Maroc que dans votre pays d'origine.

- Le bâtiment, relativement haut, dispose de beaucoup d'escaliers. Un séjour à Adilah devrait vous permettre de garder la forme!
Pets - not allowed
Smoking - not allowed


Les instructions d'arrivée fournies au client directement par e-mail une fois le paiement intégral reçu.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page