Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Monténégro > Montenegro > Kotor

Appartements à 5 mètres de la mer, Kotor Monténégro - Montenegro - Kotor

Contacter le propriétaire
Cet appartement est situé à 5 mètres de la mer. Il est situé dans la baie de Kotor au Monténégro. A proximité il y a un restaurant, une boutique, un bar ... Distance de la vieille ville de Kotor 2 km. La disponibilité d'Internet, climatisation, télévision, parking
5 personnes

Cet appartement familial en bord de mer a été meublé selon des normes élevées et offre une vue imprenable sur la mer et la montagne. L'appartement est situé juste au-dessus d'une plage dans la région de Dobrota et serait génial pour les familles, car il n'y a qu'une distance de 5 mètres de la mer. L'appartement est situé dans le paisible village côtier de Dobrota, à seulement 2 minutes de route de la ville principale de Kotor, dans la région. Il y a également de nombreux restaurants locaux, marchés et cafés à proximité et accessibles à pied. L'appartement bénéficie également d'une place de parking réservée aux clients séjournant dans l'appartement.

Le village de Dobrota est célèbre pour ses nombreuses journées ensoleillées et possède une vie aquatique abondante, telle que des moules et différents types de poissons. Les pêcheurs pêchent depuis plus de quatre cents ans sous ses vieux chênes. L'emplacement est parfait pour les clients, car il est bien relié aux villes de Kotor, Perast et Herceg Novi; qui sont tous accessibles par les bus de transport locaux. La baie de Boka ne peut se targuer d’avoir des plages de sable et des plages magnifiques, mais c’est un réel plaisir de vivre dans un cadre paisible et avec une vue sur la montagne. Il règne une atmosphère particulière dans cette région et vous fera vivre la paix et l'intimité avec la nature. Les villes environnantes ont beaucoup à offrir et les clients de cette région auront un grand choix d'excellents restaurants, cafés, boutiques, bars et discothèques.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page