Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Mongolie > Uln > Ulaanbaatar

Tanan Center Serviced Apartments Mongolie - Uln - Ulaanbaatar

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un café, à 9 min de marche de : Université nationale de Mongolie
Un centre de conférence, un café et un parking sans service de voiturier sont à votre disposition dans cet appart'hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Du café/thé dans les espaces communs, un centre d'affaires et une laverie sont aussi disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision LED avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Tanan Center Serviced Apartments possède 17 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision LED donne accès aux chaînes par câble. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un cuiseur de riz et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.


Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page