Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Martinique > Martinique > Sainte Luce

Belle villa mitoyenne à 150 mètre de la plage de corps de garde 4ch, Clim, 2sdb Martinique - Sainte Luce

Contacter le propriétaire
'Villa créole climatisée idéalement située à la Zac pont café Sainte-Luce dans le Sud de la Martinique à 2 minute a pied de la Plage de 'Corps de garde' et proche des routes des plus belles plages; La Villa possède 4 grandes chambres climatisée et spacieuse ; une chambre parentale avec SBD et literie de 180x200 , et deux chambres avec literie de 180x200 ,une chambre aillant 2x2 lits simples de 90x100 ,dans toutes les chambres placard murale .De plus SDB séparé avec WC.

La Villa est de plein pied avec la cuisine toute équipé et le salon ouvert sur la grande terrasse sans oublié le BBQ dans le jardin.
Pour profité pleinement de l'ensoleillement de la Martinique , elle dispose d'une grande piscine de rectangulaire 4mx8m .Avec ses filets de protection pour la piscine .

La Villa possède un parking intérieur pour 3 voitures.

Blottie dans une résidence calme et sécurisé ayant même un Carrefour Express a 100M, verdoyant et bordant le littoral à St Luce est le lieu idéal pour vos vacances en toute tranquilité et de repos. Dans le sud de l’île, la commune « St Luce » déjà très visitée pour ses nombreuses plages propices à la baignade pour petits et grands mais également pour ses sentiers pédestres(a 150m),foret de Montravail (a 3Km), Monésie, alliant forme, santé et découverte, du littoral et du patrimoine culturel. Le centre ville est à moins de 1 km. La villa, de haut standing, décoration soignée est proche du village de pêcheurs traditionnel, avec ses commerces, ses restaurants et ses animations nocturnes. Un apéritif vous sera offert au restaurant le Caribbean Food.Accueil et ambiance tropicales assurés. A NOTER : Un chèque de caution de 1000€ vous sera demandé à l'arrivée (non encaissée)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page