Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Martinique > Le Marin > Le Diamant

Villa avec terrase et vue mer imprenable à quelques marches de la plage Martinique - Le Marin - Le Diamant

Contacter le propriétaire
C'est une villa très agréable à vivre et pratique pour passer des vacances en famille ou se reposer et apprécier la magie des paysages tropicaux.

La nuit, votre sommeil est bercé par le chant des vagues sur le rivage et le matin vous vous réveillez face à la magnifique baie du diamant. La plage de sable blanc, située à moins d'une minute, vous permettra d'y accéder rapidement et simplement sans véhicule. Descendez le petit escalier... Et vous avez les pieds dans le sable.

La villa est composée de :
* Grande terrasse face à l'océan pour prendre vos repas ou vous prélasser
* Belle cuisine équipée ouverte sur la terrasse et le salon
* Une pièce avec salon et salle à manger
* Un coin détente en mezzanine avec télévision
* 3 chambres climatisées
* WIFI
* Linge de maison inclus dans la location
* 2 places de parking devant la villa

Ici, nous avons pensé à tout pour votre séjour ( machine à café, thé, internet, petite bibliothèque, transats, et une corbeille de fruits locaux pour votre arrivée) pour que vous puissiez vous sentir chez vous, dans un cadre dépaysant.

La villa est adossée au Morne Larcher, plus connu sous le nom de "La femme couchée", et dont l’ascension peut se pratiquer à pieds.

A 5mn en voiture vous accédez à des points de vue vous permettant de profiter du cadre idyllique et d'une vue somptueuse sur le joyau que représente le "Rocher du Diamant" (qui est en fait l'empreinte de la chambre magmatique d'un volcan disparu il y a plusieurs millénaires...), aujourd'hui transformé en réserve naturelle où des milliers d'oiseaux viennent chaque année. Vous pourrez les observer au musée naturaliste qui se trouve dans le bourg du Diamant.
Bref, vous l'avez compris...
Votre voyage commence ici...
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page