Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Martinique > Martinique > Les Trois Îlets

Villa Zandoli vue mer, piscine et jacuzzi pour 8 personnes Martinique - Les Trois Îlets

Contacter le propriétaire
Villa créole vue mer avec piscine et spa aux Trois Ilets

Imaginez-vous, en vacances dans une jolie villa surplombant la mer des Caraibes, les alizés traversent la terrasse alors que vous contemplez la mer tout en dégustant le planteur d'accueil à votre arrivée.

La VILLA ZANDOLI Martinique est une jolie villa créole située à quelques minutes à pied de la plage pitoresque de l’Anse à l’Ane sur la commune des Trois Ilets, dans la partie sud Caraibes de la Martinique.

Elle accueille confortablement jusqu’à 8 personnes dans un cadre de qualité et offre une vue panoramique sur la baie de Fort de France.

Equipée de 4 chambres doubles climatisées et de lits Queen size de qualité

La partie principale de la villa comprend 3 chambres climatisées, une cuisine tout confort et une grande terrasse ventilée avec piscine, deck et pergola entouré d’un jardin arboré.

La seconde partie de la villa comprend un appartement attenant indépendant (accès par jardin), disposant d’une cuisine séjour, une chambre climatisée double avec une spacieuse salle de bain et enfin une terrasse avec spa extérieur.

L’ensemble de la villa est louée dans son intégralité, soit les quatre chambres doubles.

Le concept d’architecture ouverte vous garantit un dépaysement total, profitant pleinement du climat tropical.

La commune des Trois Ilets est idéalement située sur l’île de part sa position centrale, proche à la fois des splendides plages du sud et des luxuriantes forêts du nord.
Une navette maritime assure la liaison avec Fort de France, l’anse Mitan et la Pointe du Bout, véritable pôle touristique de la Martinique (nombreux restaurants et boutiques).

Une vidéo disponible sur YouTube via le lien villa Zandoli 2023, vous permettra d’apprécier cette magnifique villa.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page