Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maurice > Mont Choisy

Mon Choisy Beach R. Maurice - Mont Choisy

Contacter le propriétaire
Sur la plage, avec piscine extérieure
Cet appart'hôtel non-fumeurs possède une piscine extérieure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une bibliothèque, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, une télévision LCD avec chaînes par satellite et une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes.Un service d'étage, une machine à espresso et un ventilateur de plafond ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Mon Choisy Beach R. possède 35 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page