Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta

Condo de 2 lits et 2 lits de plage avec vue sur l'océan Mexique - Jalisco - Puerto Vallarta

Contacter le propriétaire
Condo moderne face à l'océan avec de belles vues sur la baie de Banderas. Situé sur la célèbre plage de Los Muertos et à quelques pas des escaliers, vous mettez directement sur la plage. Également situé dans une promenade facile à tout ce que la vieille ville Vallarta a à offrir - bars, restaurants, galeries d'art et le Malecon. Une propriété de vacances idéale pour découvrir le meilleur de Puerto Vallarta.

Cette copropriété rénovée peut accueillir 4 personnes en deux suites master avec lits king size - idéal pour deux couples. (La deuxième chambre peut être convertie en deux lits jumeaux sur demande). Il dispose de comptoirs de cuisine en granit et de carreaux de marbre dans les salles de bains. Les deux suites master ont beaucoup d'espace de rangement et de téléviseurs. La chambre du front a une vue sur l'océan et la deuxième chambre a une vue sur le jardin. Un grand balcon est l'objet du salon avec vue sur l'océan à l'horizon: les sièges de la première ligne à la splendeur des couchers de soleil de Puerto Vallarta!

Le condo est situé à quelques pas des chaises bleues, Ritmos (chaises vertes) et Mantemar Beach Club.

Quelques choses à noter:
 - la propriété est située directement sur la plage et le bruit normal de la plage et les activités sont associées à toutes les propriétés front de mer.
- le bâtiment dispose d'une sécurité 24 heures sur 24. Pour la sécurité de tous, les invités reçoivent une pièce d'identité du bâtiment à utiliser sur la propriété et pour entrer dans le bâtiment - une bonne mesure de sécurité qui maintient le bâtiment très sécurisé. La réception n'autorise pas plus de QUATRE personnes à s'inscrire dans cette unité.
- NE PAS FUMER. Il s'agit d'un immeuble non fumeur (non fumeur dans les espaces communs) et d'une unité de copropriété non fumeur (sans fumer dans l'unité, y compris le balcon).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page