Accueil > Locations de particuliers > Mexique > Q.r. > Puerto Aventuras
Lagoon - InfinityPool -Private Terrace&Paddleboard
Mexique - Q.r. - Puerto Aventuras
- Capacité maximum 7
- Nombre de chambres 2
- Nombre de salles de bains 2
- Superficie 150 m²
- Animaux acceptés Non
- Prix moyen par nuit 242€
Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, golf et bien plus encore), cet appartement non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y laisser votre voiture et de marcher les cinq minutes qui vous séparent de Lagune Kantenah ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 3 minutes jusqu'à Port de plaisance de Puerto Aventuras.
Regagnez cet appartement de 150 m² pour buller au bord d'une piscine collective ou découvrir un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité dans l’intimité de cet hébergement qui vous propose également un balcon et un brasero. De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
À votre arrivée dans cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, un barbecue et l'air conditionné. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver et un sèche-linge à disposition.