Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pays-Bas > Bergen

Bel appartement au centre de Bergen Pays-Bas - Bergen

Contacter le propriétaire
Cette maison de vacances convient pour 2 personnes, idéale donc pour un couple. Elles est située à Bergen, à 200 m du centre.

Vous pouvez faire de belles promenades dans la région. La plage et les dunes sont facilement accessibles en voiture. N'oubliez pas d'aller visiter l'église Ruïnekerk ou de profiter des circuits pédestres ou cyclistes de Bergen aan Zee. Dans le village voisin de Schoorl, la dune la plus haute des Pays-Bas est à escalader, un véritable plaisir pour jeunes et vieux.

Cet appartement de luxe et de plain-pied se trouve dans une maison de vacances qui compte également 2 autres appartements. Vous ne manquerez de rien pendant vos vacances et le propriétaire (qui réside à côté) fera de son mieux pour vous garantir un séjour aussi agréable que possible. Le séjour de l'appartement dispose à la fois d'un coin salon et d'un lit double. Il y a un joli jardin avec une belle pelouse à l'arrière de la maison. C'est un excellent endroit pour apprécier une boisson ou un en-cas lors d'une journée ensoleillée. La maison dispose d'une connexion WiFi et 1 animal domestique y est autorisé. Il est possible de louer un vélo électrique et une voiturette pour chien sur place.
Layout: cuisine ouverte(plaque de cuisson(induction), cafetière/percolateur(filtre), four/micro-onde combinés, réfrigérateur(+ congélateur), chaise haute), living/chambre à coucher(lit double, TV(écran plat), table(2 personnes), Lecteur DVD, radio), salle de bains(douche, lavabo, WC), chauffage(chauffage par le sol), jardin(partagé avec d'autres clients), parking, vélos disponibles(sur demande), Poste de charge pour les voitures électriques


Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Serviettes de bain: Présent
Wifi: Gratuit
Torchons de cuisine: Présent
Divers: Location bicyclettes € 25.00/nuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page