Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pays-Bas > South Holland > Leiden

L'ancien entrepôt: un appartement entièrement rénové dans le centre de Leiden Pays-Bas - South Holland - Leiden

Contacter le propriétaire
Bel appartement magnifiquement situé dans le centre de Leiden. Avec 2 chambres, cuisine complète et une grande salle de bain. Idéalement situé au coeur de la ville, au bout de la rue commerçante. Toutes les terrasses, magasins, restaurants et théâtres sont accessibles à pied. Un appartement de rêve!
La maison a un salon confortable avec un beau plancher en bois. La cuisine ouverte est équipée d'une plaque à induction, d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes combiné. Il y a une place au salon / cuisine. La chambre principale a un sommier à ressorts confortable. Dans la deuxième chambre, il y a aussi un sommier à ressorts king size, à partir duquel deux lits simples peuvent facilement être faits. La salle de bain a une douche et une merveilleuse baignoire pour se remettre d'une agréable journée à Leiden. L'emplacement ne pourrait pas être mieux: au milieu de la vieille ville, entouré de dizaines de restaurants, cafés et terrasses. Vous n'avez pas besoin de taxi, car tout le centre est accessible à pied. Bienvenue dans cet appartement haut de gamme dans cette belle ville!

L'appartement entier est à la disposition des hôtes.

L'appartement est au rez-de-chaussée. Pas de marches à l'extérieur, pas d'escaliers dans la maison.

En principe, je ne suis là que lors de l'enregistrement et du départ. Mais s'il y a quelque chose, je peux toujours être joint!

Options de transport
A 50m. la distance est l'arrêt de bus. La gare centrale est à 10 minutes à pied (à travers la rue commerçante).

Il y a des places de parking derrière l'appartement. Ce sont des places de parking payantes de 9h à 21h. A 300 mètres de l'appartement se trouve un parking couvert. La voiture peut être garée gratuitement en dehors du centre.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page