Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Norvège > Nordfjordeid

Belle maison à Nordfjordeid Norvège - Nordfjordeid

Contacter le propriétaire
Dans cette maison de vacances, le calme de la nature vous attend dans un environnement magnifique.



Passez vos prochaines vacances dans cette maison de vacances au bord du pittoresque lac Sætrevatnet. Oubliez le quotidien et profitez ici du calme et du repos. Le salon confortablement aménagé, avec ses murs en bois chaleureux et ses détails soignés, vous invite à vous attarder. Installez-vous sur le canapé confortable ou sur les autres sièges rustiques et profitez du calme tout en laissant votre regard se perdre dans le paysage verdoyant à travers la grande fenêtre. Terminez vos soirées en vous réchauffant devant le feu du poêle à bois.



Profitez de la vue magnifique sur les montagnes environnantes et le lac scintillant depuis la terrasse. Asseyez-vous à la table en bois rustique et respirez l'air frais des montagnes. Avec votre bateau à rames, vous pouvez explorer le lac et faire chaque jour des excursions rafraîchissantes.



Nordfjordeid est niché entre des fjords et des montagnes majestueuses et constitue un point de départ idéal pour les amoureux de la nature et les amateurs d'aventure. Les sentiers de randonnée à couper le souffle mènent à des points de vue impressionnants, comme le lac Hornindalsvatnet, le lac le plus profond d'Europe. Il est également possible de faire un tour en kayak sur le Nordfjord. En hiver, les montagnes environnantes invitent à faire du ski, et toute l'année, les spectaculaires randonnées glaciaires sur le Briksdalsbreen sont une expérience inoubliable.



Remarque : il est possible d'aller chercher de l'eau dans la rivière à 200 m de la maison.



- Parking gratuit sur place

- Pas d'eau

- Elec. comprise toute l'année

- couchages dans un couloir

- Groupes de jeunes non admis



Facultatif :

- Draps et serviettes: 200.00 NOK/Par pers. par séjour
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page