Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Coromandel > Whangamata

Cozy Hideaway à deux étages Nouvelle-Zélande - Coromandel - Whangamata

Contacter le propriétaire
Il s’agit d’une petite maison de plage très abordable et confortable, située sur une section entièrement à plat et à quelques pas (environ 700 m) de la plage de l’océan.

Nichée derrière une végétation assez envahie par la route (mais offrant beaucoup d'intimité), la petite maison est une agréable surprise. Pour être tout à fait honnête, les meubles sont un peu à l’écart des années 90 mais l’endroit est entièrement meublé et tout est propre et bien rangé. L’intérieur est frais et a été peint depuis 5 ans.

C'est une maison avec une sensation très confortable - c'est sans tapis (rend le nettoyage très facile, surtout avec tout le sable qui entre après une journée à la plage!)

Les deux chambres à l'étage, avec les avant-toits en pente sont très chaudes, même en hiver. Une avec un lit double, les 2 autres simples avec un canapé-lit double en bas dans le salon

La section est idéale pour jouer à la balle. Si vous voulez passer une journée loin de la plage, il y a beaucoup d'espace.

Cette maison de plage familiale depuis de nombreuses années - des bébés aux petits enfants et maintenant aux adolescents - a été une formidable petite escapade à chaque étape.

La plage ne se trouve qu’à 10-15 minutes à pied (en fonction de la rapidité avec laquelle vous voulez aller). Le club de surf est à seulement 2 minutes en voiture et les magasins à 2-3 minutes supplémentaires - mais tout est à proximité à Whangamata!




Conditions spéciales:
Tente sur place uniquement sur demande
Fumer est autorisé à l'extérieur seulement
BBQ est disponible dans le garage et peut être sorti sur demande
Beaucoup de linge est disponible - s'il vous plaît laver et plier pour les prochains invités

Extras: Linge de maison (inclus); NOTE: Dans la tradition kiwi bach, vous devez: nettoyer la maison et faire la vaisselle avant de partir;
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page