Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Auckland > Warkworth

Greystoke House dans un cadre rural et détendu Nouvelle-Zélande - Auckland - Warkworth

Contacter le propriétaire
Greystoke House est une toute nouvelle maison entièrement autonome spécialement conçue pour le plaisir des clients. Il a été construit pour accueillir également des personnes en fauteuil roulant.

Il dispose d'un salon spacieux, décloisonné, lumineux et ensoleillé qui s'ouvre sur une terrasse ensoleillée. Il y a deux chambres de bonne taille. Une chambre a un lit Queen avec salle de bains. La chambre deux a un lit Super King (ou elle peut être modifiée pour devenir deux lits simples). Il y a un canapé-lit dans le salon principal qui peut être transformé en lit double pour permettre à deux personnes supplémentaires de profiter.

La salle de bain principale est grande et spacieuse et répond à toutes les exigences pour les personnes handicapées.

Greystoke House est situé dans un cadre rural détendu, mais il se trouve à 5 minutes en voiture du canton de Warkworth, qui abrite de charmants cafés et boutiques, et à environ 15 minutes du populaire Matakana.
Matakana et ses environs regorgent de vignobles magnifiques, de lieux de mariage, de plages, de terrains de golf, de promenades dans la brousse, de pistes cyclables, de restaurants, de nager avec les poissons sur l'île de Goat, ou de prendre un ferry pour l'île de Kawau et bien plus encore. Il y a le célèbre marché fermier de Matakana tous les samedis matin.

Après avoir exploré tout ce que cette région fabuleuse a à offrir, détendez-vous toute la soirée avec un verre de vin tout en profitant du spa, en regardant les étoiles.

Cette maison se prête à plus qu'un simple séjour d'une nuit, c'est plutôt une destination pour échapper à la vie trépidante de la ville pour un week-end de pure joie.

Ne convient pas aux animaux.
Ne pas fumer.
Pas de fêtes ou d'événements
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page