Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Waitakere Auckland > Piha

Retraite incroyablement privée de Piha Nouvelle-Zélande - Waitakere Auckland - Piha

Contacter le propriétaire
La famille Miller a acheté un bloc de brousse indigène de 7 acres en 1924. Il est maintenant enregistré auprès du Queen Elizabeth Trust et est doté d'un espace ouvert conventionnel i. e. forêt indigène protégée. Il y a un labyrinthe de pistes de brousse et un ancien barrage sur la propriété. La propriété se trouve à 7 km de la plage de Piha avec une vue magnifique sur la brousse et la mer, sur la mer de Tasman et le rocher du lion.

Il y a aussi un autre bach original sur la propriété qui est annoncé sous "propriété de brousse unique" Oui, vous pouvez même réserver les 2 propriétés si vous avez besoin d'un hébergement séparé plus grand.

Cette nouvelle retraite fabuleuse a été conçue par Chris Tate qui a remporté un succès international pour son "Glasshouse" à Titirangi.

Le décor est magnifique, vous verrez le soleil se coucher du pont la nuit; et profitez d'un sommeil paisible incroyable sur les matelas en coton et en latex fabriqués en Nouvelle-Zélande. Les 2 lits queen-size sont les seules installations de couchage - aucun lit pliant ou portable n'est fourni.

Il y a une sensation spéciale à ce sujet, avec un évier de cuisine extérieur et un bain extérieur (avec eau chaude).

Pompe à chaleur installée pour plus de chaleur en hiver. Cheminée disponible avec bois de chauffage fourni pendant les mois d'hiver.

Que pouvons-nous dire d'autre ..... vous allez l'adorer

Maison de vacances. Barbecue Webber sur le pont avant (cuisinez toujours avec le couvercle sur une Webber). Aussi un cuiseur à riz et une cocotte lente.

Cette propriété ne convient pas aux animaux domestiques.

Merci à notre ami spécial Ed Kanze pour ses photos spectaculaires lors de sa dernière visite.

Conditions spéciales:
Interdiction de fumer à l'intérieur
Pas d'animaux de compagnie
2 voitures maximum
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page