Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Auckland > Snells Beach

The Peach on the Beach! Pick up the paddle board and go! Nouvelle-Zélande - Auckland - Snells Beach

Contacter le propriétaire

Avec ses nombreuses activités sur place (kayak, paddleboard sur place et bien plus encore), cette maison de vacances non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Snells Beach n'est qu'à quelques minutes à pied, vous pourrez donc laisser votre voiture au parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 4 minutes jusqu'à Restaurant Brick Bay Wines & Sculpture Trail.

Prenez la route du retour et accordez-vous une pause bien méritée auprès de votre petit nid pour les vacances avec un bain à remous et une terrasse privée où boire un verre en toute tranquillité. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi gratuit et télévision.

Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une bouilloire électrique, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez un barbecue, des draps, une planche à repasser et chauffage.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page