Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Nouvelle-Zélande > Napier > Napier Westshore

Une propriété isolée calme Nouvelle-Zélande - Napier - Napier Westshore

Contacter le propriétaire
Détendez-vous dans l'isolement dans un spacieux cottage de deux chambres récemment rénové, avec un salon décloisonné et une cuisine moderne entièrement équipée. Situé dans un endroit calme à seulement une minute à pied de la plage, profitez du soleil toute la journée avec des zones de divertissement en plein air à l'avant et à l'arrière. Une section entièrement clôturée offre intimité et abri, ainsi qu'un parking hors rue. Un pâté de maisons des magasins Westshore, chimiste et restaurant.
Promenez-vous le long de la réserve, faites du vélo sur l'Esplanade, pêchez le vivaneau ou regardez simplement les yachts passer. À deux minutes de l'aéroport de Napier et du port intérieur de Napier, Ahuriri - un charmant village au bord du port le jour, se transformant en restaurant et café le soir. Cinq minutes en voiture de Napier City, avec des rues bordées de palmiers et une architecture unique, et des magasins pour tous les goûts. Prenez le temps de vous aventurer sur les sentiers gastronomiques, viticoles et artistiques.
Une base idéale pour profiter de Hawkes Bay Wine Country et de la grande variété d'activités proposées - ou simplement vous détendre.
Tarif de base: indiqué sur le calendrier est pour 2 adultes., Puis un supplément de 20 $ par adulte supplémentaire.
Un tarif réduit peut s'appliquer pour les séjours de 4 jours ou plus. Nous vous fournirons un devis à réception de votre demande d'hébergement.
Extras: Tous les draps, serviettes et essentiels de garde-manger et de lessive sont fournis.
REMARQUE: La propriété sera nettoyée après votre départ, mais nous vous demandons simplement de quitter la propriété le vendredi, tel que trouvé., I. e. pas de vaisselle sur le banc, etc.
Remarque: séjour minimum de deux nuits pendant la période du concert de mission.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page