Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Philippines > Western Visayas > Iloilo City

Sunset Dreams Studio Haven Philippines - Western Visayas - Iloilo City

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 1; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 1
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Vivez une expérience élégante dans ce logement central.

Découvrez le meilleur d'Iloilo dans ce studio élégant, idéalement situé en plein cœur de la ville. Profitez d'un séjour confortable et relaxant dans ce studio chic, doté de tout le confort nécessaire pour vous détendre. Le studio dispose d'une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles de cuisine, plaques électriques et bouilloire.

Le studio dispose également d'un salon chaleureux avec télévision et table à manger, idéal pour se détendre après une longue journée. Profitez de la climatisation partielle pour rester au frais et à l'aise, et appréciez les articles de toilette et le linge de maison fournis gratuitement. Un sèche-cheveux, un bidet, l'eau chaude et du matériel de repassage sont également à votre disposition.

Vous pourrez également profiter du transat extérieur, idéal pour profiter du soleil ou admirer la vue sur la ville. Grâce au Wi-Fi disponible dans tout l'établissement, vous resterez connecté et productif. Pour plus de tranquillité d'esprit, l'établissement dispose d'un détecteur de fumée, d'un extincteur et d'un système d'enregistrement et de départ sans contact.

Ce studio est le point de départ idéal pour explorer la culture dynamique, la riche histoire et la beauté naturelle époustouflante d'Iloilo. De la ville historique fortifiée aux plages magnifiques et à la campagne pittoresque, il y en a pour tous les goûts dans cette magnifique province.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page