Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Pologne > Lesser Poland Voivodeship > Gliczarów Górny

Appartement de style régional de 89 m² avec une vue imprenable sur les montagnes des Tatras. Pologne - Lesser Poland Voivodeship - Gliczarów Górny

Contacter le propriétaire
L'appartement est situé au 2ème étage dans un immeuble élégant sur une colline. La taille de l'appartement est de 89 m2. Il y a deux balcons avec une vue fantastique sur les Tatras, 2 chambres, un grand salon avec cheminée, une salle de bain et une cuisine. Il est entièrement équipé avec tout le nécessaire pour passer quelques jours dans des conditions très confortables.
Selon les souhaits de nos clients, des lits confortables dans les chambres peuvent être préparés dans n'importe quelle configuration et en plus dans le salon il y a un canapé-lit. Bien sûr, le linge de lit, les serviettes et les produits de nettoyage dans la salle de bain sont inclus.
La cuisine est bien équipée et comprend: cuisinière électrique, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, assiettes, bols, verres, grandes tasses, verres à vin, verres à vodka, casseroles, poêles et couverts. Lorsque vous voyagez avec des enfants, nous fournissons: un lit / parc de voyage et une chaise haute pour l'alimentation.
Le prix comprend Internet sans fil et la télévision par satellite.
L'appartement est situé dans un lotissement fermé appelé Osada Górska à Gliczarów Górny. Il est situé à 10 km de Zakopane et à 6 km des stations de ski les plus populaires - Białka Tatrzańska et Bukowina, à 10 km de Jurgów ou de la station de ski de Suche.
Un parking privé est situé à côté de l'immeuble dans la zone clôturée. Le local à skis fermé est le meilleur endroit pour garder votre équipement de ski ou vos vélos. Près de la maison, en hiver, il y a un arrêt SKIBUS d'où vous pouvez vous rendre à la station supérieure de Kotelnica Białczańska et Bukowina. Il y a aussi un bus pour Zakopane toute l'année.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page