Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Lisboa > Ericeira

Appartement de luxe à Ericeira w \/ vue sur la mer, la piscine et 5min à pied de la plage Portugal - Lisboa - Ericeira

Contacter le propriétaire
Avec un privilégié, situé dans le centre d'Ericeira, les Design Apartments longe la pittoresque village de Ericeira avec la mer pour horizon.
Situé sur une colline et conçu avec une architecture de lignes modernes, ce nouveau développement de 3 appartements de 165 m2 chacun, un par étage et l'absence de bâtiments adjacents (global), nous permet de profiter des espaces extérieurs et intérieurs spacieux. Deux appartements ont été conçus et soigneusement décorées pour un logement de vacances (voir aussi http annonce: // www HomeAway fr / bail-location / p1105988 si la capacité est supérieure à 8 ..).

À l'extérieur, dans le jardin, nous avons atteint une zone isolée où nous avons trouvé la piscine et barbecue, et cet espace d'accès conditionnel, si nécessaire, dans le cas des jeunes enfants.

A l'intérieur, le 1er finitions de qualité, comme les planchers chauffants en marbre calcaire, le revêtement de toilettes en italien bois laqué de menuiserie en céramique ou à la main en blanc, personnaliser et de plaisir.

CHAMBRE 45 m2 face à la mer avec de grandes surfaces vitrées permettra non seulement de l'entrée de la lumière, mais aussi un aperçu de la vaste horizon de la mer (à une distance visuelle de 150 m), tout en contemplant le village caractéristique de la pêche blanche Ericeira, offrant un confort et bien-être.

Aussi SUITE nous permet de vous détendre et regarder la mer à travers sa grande porte en verre, ce qui permet encore le voyage sur le balcon et entendre le battement des vagues.

Tout a été pensé pour surprendre et de satisfaire, de sorte que votre séjour vous fournira un séjour agréable et votre satisfaction est notre contentement.
Design Apartments

Plus proche des villes: Mafra (10 km); Sintra (26 km); Estoril (35 km); Cascais (38 km); Lisbonne (45 km)
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page