Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Lisboa

Appartement design dans le centre historique de Lisbonne Portugal - Lisboa

Contacter le propriétaire
Cet appartement confortable et contemporain occupe un bâtiment traditionnel de Lisbonne construit au début de la Sec. XX L'appartement a été entièrement rénové.
Situé dans le quartier typique et célèbre d'Alfama, juste à côté de l'entrée du château de São Jorge, ce charmant appartement vous offre tout le confort et vous permet d'accéder facilement aux lieux les plus typiques de Lisbonne.
L'appartement est situé au coeur du célèbre quartier de Castelo de São Jorge mais dans une rue très calme. L'emplacement ne pourrait pas être mieux. De là, vous pouvez facilement vous promener et visiter les points les plus intéressants de Lisbonne tels que le château de São Jorge, la cathédrale, l'Alfama, le Chiado, la Feira da Ladra, la Baixa Lisboeta ou les rives du fleuve. Il se trouve également à quelques mètres du point de vue le plus célèbre de Lisbonne, "Miradouro da Portas do Sol" et à proximité du "Miradouro da Graça".
À l'intérieur de l'appartement, vous trouverez toutes les commodités, y compris la climatisation, la télévision par câble, Internet sans fil, une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four, micro-ondes, plaque chauffante, laveuse et sécheuse, machine à café Nespresso, presse-agrumes agrumes, grille-pain, bouilloire, fer à repasser et sèche-cheveux. Dans la salle de bain, vous trouverez une douche fantastique.
L'appartement dispose d'une chambre avec lit double et de deux canapés dans le salon qui se transforme en deux lits simples. Le célèbre 28 électrique est à seulement 100 mètres de l'appartement.
Le linge de maison et de toilette sera fourni, ainsi que le gel douche, le shampooing et la lotion pour le corps.
Si vous voulez visiter Lisbonne, en restant dans un quartier et un bâtiment traditionnel mais avec un confort et un design contemporains, vous avez trouvé le bon endroit!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page