Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Funchal

Baia Cliff View, a Home in Madeira Portugal - Funchal

Contacter le propriétaire
J Baia Cliff View est un appartement spacieux récemment rénové, doté d'un balcon orienté à l'ouest et offrant de superbes vues sur la mer.
L'immeuble dispose d'un espace extérieur commun avec un jardin et une piscine et des vues sur les falaises et la mer. L'immeuble dispose d'un garage et d'un parking privé pour cet appartement.
L'appartement se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel, a une superficie utile d'environ 154 m2 et comprend quatre chambres, convenant aux familles et aux groupes jusqu'à 8 personnes. La chambre principale dispose d'un lit double (150 x 200 cm) et d'une salle de bains privative. Il y a deux autres chambres avec des lits simples (100 x 200 cm) et une petite chambre avec un lit simple (95 x 200 cm) et un lit gigogne (90 x 200 cm), ainsi que deux autres salles de bains.
Il y a un grand salon avec accès au balcon, un canapé, une table à manger et une cuisine complète.
L'appartement est équipé d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'une plaque de cuisson en céramique, d'un four, d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'autres ustensiles, ainsi que de draps, de serviettes, du Wi-Fi (1 Gbps), d'une télévision avec des chaînes internationales et d'autres équipements pour un séjour agréable et relaxant.

EMPLACEMENT
L'appartement est situé dans la principale zone touristique de Funchal, à côté du Lido.
À quelques minutes de marche, vous trouverez des restaurants, des cafés, des supermarchés, une pharmacie et divers services.
L'hôtel se trouve à 200 mètres du centre commercial Monumental Experience, à 450 mètres du complexe aquatique du Lido et de la promenade du Lido.
L'établissement offre un accès piéton facile aux services, aux attractions et aux arrêts de bus. L'aérobus de l'aéroport s'arrête à 200 mètres de l'entrée du bâtiment.
En voiture, il est facile d'accéder aux routes principales de Funchal et à l'autoroute pour découvrir l'île.

REMARQUES
Le ménage est fait avant l'arrivée et il y a un nettoyage hebdomadaire, qui comprend le changement des draps et des serviettes.
En raison du climat de l'île, les insectes peuvent apparaître de manière inattendue. Pour éviter d'attirer les insectes, il est important de nettoyer les restes de nourriture et de bien emballer les aliments.
Il est conseillé aux personnes sensibles aux piqûres de moustiques d'utiliser un insectifuge lorsqu'elles se déplacent sur l'île.
Des travaux de construction ont lieu à proximité, ce qui peut entraîner des nuisances sonores pendant la journée en semaine. Cependant, les fenêtres et les portes sont bien insonorisées et les nuisances sonores sont réduites lorsqu'elles sont fermées.
La piscine n'est pas chauffée, mais elle est ouverte toute l'année et peut être utilisée lorsque les conditions météorologiques sont favorables, sauf en cas d'opération de maintenance temporaire. Des réparations sont en cours dans la zone de la piscine et par conséquent l'utilisation de la piscine peut être temporairement restreinte.
L'augmentation du nombre d'hôtes entraîne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'à 10 % par personne.

CONDITIONS
1. Les fêtes ou les comportements qui troublent la tranquillité et le bien-être des voisins ne sont pas autorisés, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyé pour collecter les données d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivée et les moyens de transport, qui doivent être soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivée.
3. Les clients doivent convenir de l'heure d'enregistrement au moins deux jours avant l'arrivée et le temps d'attente est de 60 minutes, après quoi une nouvelle heure peut être programmée en fonction de nos disponibilités.
4. Les clients peuvent être tenus de présenter une pièce d'identité à leur arrivée et de fournir les détails d'identification manquants pour se conformer aux exigences légales.
5. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement après la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page