Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Loulé

Eden Village - Apartments Portugal - Loulé

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un parking gratuit, à 6 min de marche de : Parcours de golf Dom Pedro Golf: Old Golf Course
Une piscine extérieure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour des divertissements sur mesure, vous trouverez une télévision avec chaînes numériques. Par ailleurs, un balcon aménagé et une baignoire et une douche séparées font partie des autres prestations appréciables. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Eden Village - Apartments possède 60 chambres comprenant un fer / une planche à repasser. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet. La télévision donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est fourni en semaine uniquement.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les clients de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page