Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Portugal > Barroca

Maison de Silverio - Barroca - Santa Agonia Portugal - Barroca

Contacter le propriétaire
Casa do Silvério est une maison de campagne pleine d’âme située en plein centre du magnifique village de schistes de Baristo. Reconstruite au cours des dernières années, la Casa se distingue par une décoration exceptionnelle, avec d'anciens meubles d'origine provenant de l'espace lui-même, qui nous rappellent des souvenirs anciens et confèrent à l'environnement une identité unique et chaleureuse.

Dans chaque division, il est notoire de garder le trait originel et les objets faisant partie d’autres expériences. Les photos de "l'avant" dispersées autour de la maison le prouvent. La cave, toujours présente dans les villages, est l’un des espaces emblématiques de la maison, où il est possible de goûter des cerises et d’obtenir des confitures et des liqueurs maison.

Dans un environnement fortement marqué par une époque déjà existante, les temps modernes ne sont pas oubliés, avec tout le confort de nos jours. La Casa do Silvério est répartie sur trois étages et comprend 5 chambres à coucher, 2 salles de bain, une cuisine, deux espaces de vie et un petit patio où vous pourrez vous détendre.

Située à Barroca, la Casa do Silverio - Barroca propose des hébergements avec un coin salon.

Chaque logement dispose d'un lave-vaisselle, d'une machine à café, d'un micro-ondes et d'une bouilloire. La cuisine est équipée d'un grille-pain et d'un réfrigérateur.

Le séjour à la ferme dispose d'une terrasse.

Vous pourrez faire de la randonnée à proximité.

Covilhã se trouve à 37 km de la Casa do Silverio - Barroca, tandis que Piódão est à 27 km.

Cette propriété a également l'un des emplacements les mieux notés à Barroca! Les clients sont plus heureux à ce sujet par rapport aux autres établissements de la région.

Casa do Silverio - Barroca accueille des clients depuis le 13 janvier 2018.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page