Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Portugal > Portimão

PORTIMÃO Bellevue Villa With Pool by Homing Portugal - Portimão

Contacter le propriétaire
Cette villa éblouissante de 3 chambres offre un environnement spacieux, moderne et accueillant, idéal pour un séjour confortable et relaxant. Les chambres sont spacieuses et bien éclairées, décorées avec élégance et équipées de commodités modernes, créant un environnement parfait pour se reposer. La terrasse privative est idéale pour des moments de loisirs en plein air, offrant un excellent espace pour socialiser, prendre des repas ou se détendre tout en profitant de la vue. La piscine est le point fort de la villa, offrant un espace rafraîchissant et privé pour nager ou simplement se prélasser au soleil. Parfaite pour les familles ou les groupes d'amis, cette villa combine luxe, confort et loisirs pour une expérience inoubliable.
Tous les draps et serviettes sont fournis, ainsi que des commodités pour la première journée comme du gel douche et du papier toilette.
La veille de votre séjour, nous vous enverrons un message avec les informations dont vous aurez besoin pour votre check-in. Vous devrez alors nous répondre avec l'heure prévue de votre arrivée. Le check-in se fait directement dans le logement à partir de 15h30, mais veuillez noter que le check-in effectué entre 19h et minuit a un coût supplémentaire de 30€.
Lors du check-out, les invités doivent laisser le logement dans un état de propreté raisonnable, sinon, Homing se réserve le droit de facturer des frais de nettoyage supplémentaires. Nous vous demandons également de faire attention à vos effets personnels lors du check-out, car nous ne sommes pas responsables des objets laissés dans le logement.

Nous proposons également un service de transfert personnalisé qui peut vous conduire de l'aéroport au logement (prix et disponibilité sur demande).

Impatients de vous accueillir en Algarve !
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page