Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Portugal > Faro > Tavira

Villa paradisiaque de Lara avec vue sur l'océan. Portugal - Faro - Tavira

Contacter le propriétaire
La villa de LARA est une luxueuse villa moderne avec une vue magnifique sur la mer. Le logement est sur un seul étage, dispose de trois grandes chambres toutes en suite avec salle de bain complète.
Il est équipé de tout ce dont les clients ont besoin pour profiter au maximum de cet endroit paradisiaque.
L'extérieur est très grand avec un espace vert, un espace barbecue, une délicieuse piscine et un espace de loisirs où vous pourrez contempler toute la beauté de la nature environnante, des vues sur la mer et profiter du calme environnant.
La villa de LARA est une villa individuelle avec une intimité totale pour ses clients, entourée par la nature et avec une vue imprenable sur la mer.
Le décor est principalement moderne et minimaliste avec un mélange de pays chaleureux et d'accents arabes honorant les racines ancestrales qui se ressentent encore en Algarve.
Une maison pleine de lumière naturelle et conçue pour toujours regarder la mer, que ce soit pour préparer votre repas dans la cuisine, lire un livre dans le salon ou même depuis votre lit.
La villa dispose de trois suites, toutes avec salle de bain complète privée, dressing / placards.
Dehors, vous pourrez profiter de toute la nature environnante avec toute son essence et son intimité et vous détendre sur un transat au bord de la piscine et vous laisser emporter.
L'espace idéal pour les familles avec enfants ou les invités à la recherche d'une expérience unique et relaxante de tout ce que l'espace offre, comme une grande piscine donnant sur la mer, un espace barbecue où vous pourrez déguster votre repas en plein air, comment le faire. Faites de l'exercice dans la salle de sport, jouez à une partie de ping-pong, de baby-foot ou à un autre jeu traditionnel qui sera toujours à votre disposition.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page