Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > La Réunion > Saint Louis

Charmant gîte avec piscine et climatisation à Saint-Louis La Réunion - Saint Louis

Contacter le propriétaire
Découvrez Pluie d'Or, un gîte indépendant et charmant à Rivière Saint-Louis. Vous aurez également accès à la piscine partagée avec les deux autres gîtes situés sur le site. Ce gîte, labellisé Gîtes de France, est idéal pour 4 personnes. Profitez de ses deux chambres confortables équipées de brasseur d'air, la climatisation est en supplément, de son jardin clos, et de ses équipements modernes, incluant climatisation, télévision, lave-vaisselle et lave-linge. Le linge de maison et de toilette est inclus. Détendez-vous sur la terrasse privative avec salon de jardin et barbecue, ou plongez dans la piscine partagée. Parfaitement situé pour explorer Cilaos et le volcan, Pluie d'Or vous promet un séjour inoubliable.

Réservez dès maintenant pour une expérience exceptionnelle ! Ti coin tranquille...
Gîte indépendant en rez-de-chaussée labellisé Gîtes de France, dans un endroit calme avec vue sur la mer. 2 chambres doubles, jardin clos. Idéal pour visiter le cirque de Cilaos et le Volcan.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.
A partir de Saint-Louis, prendre la direction Cilaos. Avant le village de la Rivière Saint-Louis, passer devant la station Tamoil, 150 m plus haut à droite en montant, panneaux gîte rural. Suivre les panneaux signalétiques.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page