Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Arabie saoudite > Riyadh

Innyar Hotel Arabie saoudite - Riyadh

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Centre Commercial Riyadh Park
Cet appart'hôtel propose un snack bar/épicerie fine, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service d'étage 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Chaque appart'hôtel offre une baignoire relaxante profonde et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision LCD avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme une bouilloire électrique et une table à manger. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Innyar Hotel possède 74 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des chaussons. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des tables à manger. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 40 pouces propose des chaînes thématiques par satellite.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie » ; de plus, elles ont un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus) et par câble. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page