Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Suède > Stockholm County > Stockholm

Villa dans l'archipel de Stockholm avec un accès facile à la ville Suède - Stockholm County - Stockholm

Contacter le propriétaire
Situé dans le fantastique archipel de Stockholm, mais avec un accès facile à la ville de Stockholm, notre villa a tout le confort dont vous aurez besoin. Depuis les nombreuses terrasses extérieures et gazebo, vous pouvez prendre un verre ou cuisiner le dîner sur le barbecue avec vue sur la mer. À quelques pas de la maison, vous trouverez une petite plage de sable et quelques falaises d'où vous pourrez vous baigner. Le quartier est très tranquille et relaxant, et il y a plusieurs plages et un mini-golf à proximité. Les plus grands terrains de golf sont à seulement 10-15 minutes.

La maison a huit lits dans quatre chambres. Deux grandes chambres doubles, une simple (lit de 120 cm de large avec lit supplémentaire en option) plus une maison d'hôtes. La grande cuisine ouverte a une table rustique pouvant accueillir dix personnes. Depuis le salon, deux portes doubles donnent un accès facile à la terrasse d'où vous pourrez profiter du soleil du soir. Il y a aussi deux salles de bain, une bibliothèque et une buanderie avec laveuse et sécheuse.

Depuis notre maison à Lervik, il y a trois façons facultatives de se rendre au centre-ville de Stockholm et à toutes ses attractions culturelles. Le chemin le plus lent (mais le plus agréable) consiste à attraper le ferry à passagers de Lervik à 400 mètres de la maison. La croisière à Stockholm prendra environ 1h30 et vous emmènera en plein centre. Quelle belle et relaxante façon d'entrer dans la ville! Depuis Österskär ou Åkersberga, à environ 10 minutes en voiture, vous pouvez prendre le train de banlieue pour Stockholm. Il part 4 à 5 fois par heure et prend entre 30 et 40 minutes, selon l'heure de la journée. La troisième voie est en voiture, ce qui prend environ 35 à 45 minutes de la ville.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page