Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Turquie > Mugla

Un cadre préservé, un cadre luxueux et un accueil chaleureux et personnalisé Turquie - Mugla

Contacter le propriétaire
Base de location: Maison complète ou appartement
Nombre de chambres à coucher: 6; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 6
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.
Villa Mandarin, se compose de six chambres doubles de luxe dans un bâtiment joliment conçu en pierre naturelle.
Toutes les chambres et suites de la Villa Mandarin sont extraordinairement spacieuses et équipées selon les normes les plus élevées. Des meubles en bois sculptés à la main sur mesure confèrent aux intérieurs un charme traditionnel, tandis que les installations dernier cri comprennent la climatisation, des télévisions à écran plat, des lecteurs Cd/dvd, des réfrigérateurs, un plateau de courtoisie avec une bouilloire. . Les salles d'eau privatives bien aménagées sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'une sélection d'articles de toilette de qualité.

Toutes les chambres doubles disposent de lits à baldaquin super king-size et chaque chambre comprend un jacuzzi pour deux personnes, ce qui les rend parfaites pour les couples romantiques. Chaque chambre bénéficie également d'un balcon ou d'une terrasse de bonne taille avec des chaises inclinables vous permettant de vous détendre et de vous imprégner de la tranquillité, avec de belles vues sur la campagne et la mer depuis les chambres de l'étage supérieur
Un mélange unique de caractère local authentique... avec le confort et le luxe d'un hôtel de classe mondiale

Pour ceux qui souhaitent simplement profiter du chaud soleil turc, s'émerveiller des vues magnifiques et profiter du cadre paisible, la Villa Mandarin possède sa propre piscine de bonne taille et un grand jacuzzi extérieur.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page