Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Turquie > Mugla > Ula

Verde Suites Akyaka Turquie - Mugla - Ula

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de Ula, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24
Une piscine extérieure en saison, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24 se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un jardin et un coffre-fort à la réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Chaque appart'hôtel offre une télévision LED avec chaînes par satellite, ainsi qu'une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un lave-vaisselle. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un balcon aménagé et un pommeau de douche à « effet pluie ». Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Verde Suites Akyaka possède 10 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Les chambres ont une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision LED 82 cm donne accès aux chaînes par satellite. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure en saison.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page