Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Turquie > Antalya > Konyaalti

Yücemek Apart Turquie - Antalya - Konyaalti

Contacter le propriétaire
Appart'hôtels de Konyaaltı, avec cuisines et balcons
Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont à votre disponibilité dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre une TV connectée avec chaînes par câble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une machine à laver et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Yücemek Apart possède 34 chambres comprenant la climatisation, un cuiseur de riz et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 102 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Cet appart'hôtel de Konyaaltı offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Les services d'affaires incluent des bureaux, des chaises de bureau et des imprimantes. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page